Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popophotos
1 avril 2013

jardin botanique

depuis le temps que je voulais y retourner, je profite d'une aprés midi ensoleillée et toute seule pour aller voire la serre du jardin botannique de Caen.

j'avais oublié quelle chaleur il pouvait faire à l'intérieur, pire encore l'humidité, l'appareil n'a pas apprécié! pas facile de prendre des photos quand l'objectif est plein de buée!

d'abord les plantes carnivores, je les trouve "mimi" avec leurs petits poils!

IMG_7052w  IMG_7055w  IMG_7057w

la salle d'apres est plus fraiche, c'est là que pousse les cactus! il y en a des costaud, ça fait longtemps qu'il sont dans la serre je pense!

une petite fille qui me suit depuis le debut de ma visite, me fait sourire, elle me dit ce que je dois prendre en photos, court chercher sa maman pour que je fasse voir les photos que jai pris "comme elle m'a demandé"!

elle laisse sa maman derrière est finallement je fini ma visite avec elle !

 

IMG_7060w   IMG_7063w

une petite derniere, parcequ'il faisait chaud dans la serre, et que j'avais deja l'impression d'être en vacances!! en plus ya un ptit bouddha!

IMG_7033w

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super photos. Ça me rappelle que j'aimais bien m'y promener pendant les froides journées d'hivers...<br /> <br /> Est ce que tu as vu le bananier qui donne svt un gros régime plein de bananes?<br /> <br /> Bisous a toi pauline
Popophotos
Publicité
Archives
Publicité